Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
15 novembre 2009

Wouhou!

BonjourBonjour,
pour ce qui est de ça :

20090108202732

je ne félicite personne.... C'était Rashômon. Je vous blâme pas non plus, c'était pas facile facile.

 





Pour cette semaine, ça le sera beaucoup plus, alors à vos marques prêts partez, qu'est ce que j'ai vu cette semaine?

174186024

Même que c'était trop trop bien et que la scène finale est juste absolument géniale!



Pour ce qui est de ma quête pour en finir avec l'ennui du dimanche, aujourd'hui je vous propose de cliquer là dessus :

balibaloo

et de jouer toute la journée à ce formidable petit jeu! En plus, on peut y jouer à deux si vous êtes deux à vous ennuyer! c'est pas génial ça! SERVIIIIIIIIIICE!
Allez, bon dimanche à vous!





Publicité
Commentaires
A
naaan mais j'avais deviné moi que c'etait rammon...racho .. r...<br /> naaan mais o é ! je le savais moi hein !
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité