Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
14 novembre 2009

L'âge des Héros!

anniv1 anniv2 anniv3 anniv4


Par contre, je vous préviens tout de suite, c'est complètement surréaliste comme clip parce qu'en vrai, Clotaire il rentre pas dans ma théière alors bon... n'importe quoi..

Comme j'ai raté mon post du mercredi et du vendredi pour cause de non possession de scanner en état de marche, je me rattraperai la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
T
"bébé"? c'est mon coté Jennifer Grey ça, c'est sûr.
D
oups oups oups, heu<br /> joyeux non anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire le bébé de moins de trente ans qui vient faire des remarques aux vieux de plus de trente ans...ceci dit, c'est vrai qu'axel est un peu beaucoup vieux quand même...<br /> j'espère que tout roule<br /> tchuuuuuuuusssssss
T
El Tinto, en effet, je ne te félicite pas. mais alors paaaaas du tout!<br /> Et Axel, tu dois bien te douter que peu de gens peuvent se vanter d'avoir atteint ton âge canonique...
A
bon anniv avec du retaaaaard !!!!<br /> putain mais t'es super jeune !!!!!!!!!!!
E
Je n'ai plus qu'à me jeter dans la flaque pour avoir oublié cette date.
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité