Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
19 août 2010

Louison

Bonjour à vous tous!

Maintenant que j'ai fini ma formation, j'ai le temps de faire autre chose, et ça, ça fait plaisir!
Tout d'abord, si vous voulez un nouveau tee shirt ou caleçon, je vous propose d'aller visiter ma boutique : la Tchac Corp!
clic sur la bannière pour trouver le chemin :


banniere_com2_300

Je me suis également lancé dans un projet qui me plait bien, mais comme j'ai pas grand chose à montrer pour l'instant, je vous mets juste un min teaser, voici Louison!

crok_louison_pluie_550

Je vais essayer de revenir plus souvent maintenant, mais comme à chaque fois que je l'annonce, je le fais pas.... faites comme si je ne vous avais rien dit!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité