Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
16 février 2010

Cérémonie de réouverture



Veuillez excuser cette interruption des programmes, mais il se trouve que j'étais très occupée. Comme vous m'aimez et ne souhaitez que mon bonheur, (ne niez pas), vous êtes très heureux pour moi, car mon travail a payé et je serai bientôt à nouveau une executive woman, et ça, ça me fait grave plaisir voyez vous!

Pour fêter ça, je vous offre une working girl clichesque.


working

Je déclare ouvert la réouverture de ce blog!

CLAP CLAP CLAP CLAP!

Publicité
Commentaires
T
vous êtes si mignons....<br /> <br /> bon alors cette tielle? raconte!
E
Bonjour.<br /> <br /> Grand bonheur au marché du matin.<br /> Chez mon poissonnier sympa qui fait 1m20, je repère une sorte de beignet mutant quiche bien chelou. Intrigué, je demande à Passe-partout ce qu'était cet étrange mets. <br /> Joie et bonheur, c'est une Tielle.<br /> J'ai donc une tielle dans mon frigo.<br /> Je vais vous faire un bilan complet dès qu'elle sera ingérée.<br /> Cordialement<br /> <br /> El Tinto Lignac
E
Super bien fait !
T
ah, mais ! c'est qu'on s'ennuyait presque, nous, en attendant !
G
Pas trop tôt!
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité