Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
8 janvier 2010

pèle mèle

Yo.
ce sera un retour tout en méééééga douceur parce que bon.... une nouvelle année commence, ça me fatigue d'avance...
z'avez pris des bonnes résolutions vous? moi non, mais j'aime à penser que j'ai un lectorat de sages, alors dites moi tout!
en fait peut être que j'en ai pris une, mais si je vous la dit je serai obligée de m'y tenir alors je la garde pour moi, mais si je m'y tiens, je vous le ferez savoir... sur ces propos volontairement sibyllins, je vous offre vos étrennes, à savoir un calendrier de janvier. c'est concept, un calendrier avec juste un mois et qui est déjà entamé. c'est ça 2010.

alors si vous voulez l'imprimer, c'est ici en A4 :


janvier


si vous le préférez en fond d'écran parce que ça se fait pas d'abattre des arbres pour savoir quel jour on est, c'est ici :



19


Comme je suis toujours autant reporter de l'extrême, je tiens à vous montrer à quel point c'est la tempête, même dans le sud!

neige


sur ce .....




bonne_annee
Publicité
Commentaires
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité