Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
6 décembre 2009

Contest 1/4

Chers Lecteurs, je vous salue bien bas.
Comme annoncé dimanche dernier, à partir d'aujourd'hui, on va jouer plus sérieusement.
"Plus sérieusement", ça veut juste dire que celui qui gagne remporte une surprise et non pas qu'il faut faire la gueule en jouant. (hahaha, humour du dimanche quand tu nous tiens...)
4 trucs à deviner par dimanche, c'est celui qui en trouve le plus qui gagne.

trêve de blablas allooooooooooons yyyy!



truc à trouver n°1 : un film :

dimanche1

truc à trouver n°2 : un jeux vidéo :

dimanche3

truc à trouver n°3 : un dessinateur de BD :

dimanche2

truc à trouver n°4 : un classique de la littérature :
Une femme épouse un docteur, elle s'ennuie, alors elle prend un amant. Pas de bol, il est bien loin de ses fantasmes de romantisme. Donc, elle en prend un autre, qui lui, est bien romantique comme il faut, mais bon... il est pas top non plus. Elle dépense tellement pour avoir l'impression de vivre une grande histoire avec lui qu'elle est criblée de dettes et ne trouve pas d'autre solution que de suicider.

Voilà, c'est à vous maintenant. Je ne peux que vous conseiller de ne pas mettre vos réponses dans les commentaires pour pas qu'on vous les volent, mais vous faites comme vous voulez. Sinon, vous me les envoyez par mail.
Amusez vous bien jeunes gens et surtout bon dimanche.

Edit : oui, je suis nouille, j'ai oublié de préciser : vous avez jusqu'à dimanche prochain minuit.

Publicité
Commentaires
T
J'en ai qu'un sur les 4, on a jusqu'à quand pour jouer ?
A
Rhaaaaaaaa le jeu!!!!!
Y
aaaaaaah...horrible,<br /> bon je tenterai juste un "Madame Bovary" pour le dernier jeu mais bon ça doit pas être ça!<br /> O rage, O désespoir!
A
heu...je....heu....alors....heu......
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité