Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
16 octobre 2009

ça passe pas....

espace



Pour les garçons, c'est pas de bol, vous pouvez pas comprendre. Pour les filles.... ricanons bêtement en nous répétant "JOHNNY! Tu ne peux pas passer ta vie à courir après ton destin tel un cheval sauvage!"

'Tain, j'suis deg, je peux même pas installer la vidéo ici! pffff...."

CLIC




Vous ne couperez pas au porté dans l'eau ....



porte


... et à sa version Dirty Dancing 3.



moines_sur_piques


je tenais également à vous faire part d'une chose que seul les chômeurs peuvent connaitre : le dossier du Pôle emploi, celui qui nous explique que nos conseillers sont là pour nous aider et que, limite, on devrait plutôt être content d'être chômeurs tellement tout le monde va bien s'occuper de nous.



La couv' :


pole1

Vendeuse à souhait. Je sais pas encore s'il cherche un emploi ou s'il est plutôt content de m'attendre dans le couloir de la piscine pour me vendre de la drogue et /ou me casser la gueule.

Ma conseillère avec moi, de dos et barbue en pull bleu :



pole2

Parce que comme chacun le sait, TOUTES les conseillères du pôle emploi sont souriantes quand elles te voient arriver. Elle s'est bien sapé pour la photo, alors on va pas la critiquer...





Et pour finir, je dois vous avouer que je me suis pas relu la dernière fois et que du coup, je me suis trompée dans la vidéo où vous étiez sensés vous trémousser en mini, alors je vous la met maintenant. Mea culpa.



































porte


héhéhé....

Publicité
Commentaires
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité