Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
5 octobre 2009

Sete, c'est chouette...

sete1 sete2 sete3 annexe sete1b sete2b sete3b

Et ce soir, n'oubliez pas! L'hilare et néanmoins hypersensible Cyril Lignac retourne, non pas sa veste de cuisine, mais sa mèche! Oui, je sais, c'est trop ouf.

martine_prisonniere_de_cyril_lignac

krrr, krrrr, moi ça me fait marrer à chaque fois.... bref, j'ai pas précisé, mais si vous cliquez sur mon chouchou en cape rose vous arrivez sur le site officiel des joutes de Sete, avec plein de vidéos!

Bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
A
ouaaaaaa des tièèèèèles !!! putain ch'uis faaaaaaaan!!!!!!!!<br /> tu fais une chimio pour avoir cette coupe ????
E
Et bah... on a failli attendre..
C
Bonjour,<br /> Enfin, le blog est réouvert avec une version rénovée.<br /> Et des nouvelles idées.<br /> Vive les tielles ! Elles sont aussi connues ici. Peut-être moins bonnes ? Elles viennent de chez Carrefour. Merci Carrefour de nous faire connaître les talents d'ailleurs. <br /> Je plaisante, ils pensent uniquement à leur pomme. <br /> A+
N
le retour de la revanche de la mort qui tue!! mdr!!
S
De retour et en blonde, svp !!<br /> Bon alors ça va donner quoi à cette nouvelle adresse ??<br /> Et pour les riches ?? Tu nous prépares de nouvelles choses ???
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité