Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tielles et Bistouquettes
11 mai 2010

le graaaaaal....

date


alors ok, ça n'a l'air de rien, c'est même pas impressionnant, mais je peux vous dire qu'après une semaine d'algorithmie effrénée, un résultat aussi ridicule soit il, ça fait toujours plaisir!

Et pour le fun, je vous présente Rasmus Lerdorf, le papa du PHP. Il a l'air fun hein? (notez le tee shirt....)

rasmus_lerdorf1

Moi je pensais que les inventeurs de trucs d'informatique c'était que des vieux avec chemises à carreaux, pantalons à pinces et lunettes. ouais, je suis has been en imagination d'informaticiens... mais bon, celui ci en a quand même un peu l'air.
Et une chouette image n'arrivant jamais seule, j'ai aussi envie de vous dire que non seulement l'inventeur du PHP est en short, mais le PHP a également une mascotte! que voici:

2681175714_2e0b210ccb

Alors si les langages de programmation se mettent à avoir des mascottes en peluches comme tous les produits dérivés Disney, je dis : "A quand le parc à thème PHP?"
PHPland avec le Grand Tableau Array! le Personal Home Page de la mort et j'en passe!
Allez zou! bonne soirée!

Publicité
Commentaires
Tielles et Bistouquettes
Publicité
Archives
Publicité